Notre Assemblée Générale s'est tenue samedi 1er octobre dans la salle du Levant à Ferney Voltaire. Nous souhaitons remercier monsieur Poncet, président du Comité de natation de l'Ain et monsieur Grattaroly, Conseiller Municipal délégué au Sport et à la Culture de Ferney Voltaire pour leur présence et leurs mots d'encouragement. Notre assemblée générale a été l'occasion pour le nouveau président du club Aurélien Blanchetde remercier les trois municipalités qui nous accueillent dans leurs bassins( Ferney Voltaire, Gex et Divonne les Bains), de présenter le bilan de l'année 21-22 et les prévisions pour la saison 22-23 qui vient de commencer.

Dans la deuxième partie de la réunion, les entraineurs ont présenté les résultats et objectifs sportifs et ont récompensé les nageurs ayant participé aux divers championnats de Ligue et France. Félicitations à tous en souhaitant d'au moins aussi bons résultats pour cette nouvelle saison. Ce fut également l'occasion pour notre nouvel entraîneur, Wuilliam Chavin, de se présenter.

Nous avons terminé joyeusement autour d'un buffet canadien fort apprécié.

Le compte rendu de la réunion sera bientôt disponible.