Chers Nageurs, Chers Parents,

A la suite de l’allocution du Président de la République du 24 novembre 2020, les clubs/associations dont les activités se déroulent en intérieur pourront reprendre le 15 décembre 2020 pour le public mineur si les conditions sanitaires le permettent.

Ainsi les entraînements des groupes « mineurs » du PGN pourront reprendre à cette date.

Par contre les groupes « adultes », c’est-à-dire, Masters, Eau-libre et Aquaforme ne pourront malheureusement pas nager.

Cette reprise s’effectuera sous le même protocole sanitaire mis en place dès septembre 2020 afin de limiter la propagation de la Covid-19.

En plus de la Covid-19, nous devons tenir compte du fait que la piscine de Ferney-Voltaire fermera ses portes du 7 décembre 2020 au 10 janvier 2021 pour travaux.

D’ores et déjà, avec les entraîneurs, nous travaillons sur la réorganisation des cours afin que tous les groupes « mineurs » puissent suivre leurs entraînements dans les meilleures conditions durant les semaines du 15 au 19 décembre 2020 et du 4 au 10 janvier 2021.

Actuellement, nous sommes en étroite relation avec la municipalité de Gex par l’intermédiaire de la directrice de la piscine afin de trouver des solutions.

Mi-octobre, nous avons effectué aussi une demande de lignes d’eau auprès du gestionnaire du centre nautique de Saint-Genis-Pouilly ainsi qu’à la mairie.

A l’heure actuelle, nous sommes toujours dans l’attente de leur réponse malgré une relance mi-novembre.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de cette nouvelle organisation dans les meilleurs délais.

Faites attention à vous et à votre famille.

Le Comité

Entraîneurs.