Ce week-end, les nageurs Maitre du Pays de Gex Natation se sont retrouvés au meeting maitre de Chamonix.

Compétition en bassin de 25M. Lors de cette compétition les maitres présents ont performé puisqu’ils ont déjà tous validés leur qualification pour les championnats de France Maitre.

Lors de cette journée 7 Nageurs du PGN ont fait le déplacement. Certain avec des objectifs d’amélioration de temps et d’autres espéraient une qualification sur plusieurs nages.

Ainsi FREY Clémence,Pelfort Lucie, Robert Capucine, Martinez Liliane, Allandit Yann, Guilbert Jean-Pierre et Szady Oliver ont réussi de nombreux objectifs. Au-delà des qualifications obtenues très tot dans la saison, les performances obtenues montrent la montée en puissance du club qui performe à tous les niveaux. 

Et c’est de l’autre côté, chez les plus petits nageurs du Pays de Gex Natation, que les avenirs et l’école de Nage se sont retrouvés à OYONNAX pour valider leur première compétition de l’année.

La compétition permettait aux enfants de l’école de nage de valider une partie de leur pass’compétition, obligatoire pour rentrer dans le circuit compétitif. Pour les plus aguerris déjà titulaires du pass’compétition, cette première compétition était l’occasion de démontrer les performances techniques.

Ainsi après un samedi très mouvementé pour le Pays de Gex Natation, ce sera au tour des plus grands de la catégorie Junior de défendre les couleurs du club. En effet les juniors partent dès ce jeudi à AGEN en Meeting National dans l’espoir d’obtenir de belles performances.