109 enfants ont participé à la dernière étape Intraclub du Pays de Gex Natation.

 

Finale Intraclub

 

Pour cette 3ème étape synonyme de finale, les jeunes nageurs du PGN se sont regroupés ce samedi soir à la piscine de Ferney-Voltaire.

Comme depuis plusieurs années, le Pays de Gex Natation organise des compétitions internes destinées aux nageurs des groupes d’apprentissage et de perfectionnement du club.

Ainsi après plus de 180 enfants à la première édition, 120 la seconde, 109 enfants ont participé à la finale de samedi passé.

Ce nombre très important est le record de participation du club, ce qui est une grande satisfaction de l’équipe pédagogique et bénévole du club.

Avec des courses basées sur l’évolution et les objectifs des groupes en cette fin de saison, 50 nageurs ont pu participer à la course finale et recevoir un prix spécial en fin de l’événement.

A la suite, un buffet canadien a permis aux parents, bénévoles enfants et éducateurs de se regrouper sous le soleil qui a finalement répondu présent.

Les éducateurs espèrent que ce rendez-vous sera autant suivi la saison prochaine avec 4 étapes au lieu de 3 cette saison.