Article publié le Dimanche 12 Mai 2019 à 21h21


Ce week-end, les nageurs se sont retrouvés à la piscine de Bellegarde-Sur-Valserine pour le quatrième circuit plot Jeunes et avenir du département

Compétition en bassin de 25M.  Les jeunes et les avenirs étant sur la même journée, la compétition a demandé un timing serré pour l’organisation.

Lors de cette quatrième journée du circuit, jeunes et avenir il y a eu, au total, vingt et un jeunes et dix avenirs du Pays de Gex Natation qui se sont présentés pour valider leur avant dernier cycle de travail. Soit un total de 31 nageurs pour représenter le Pays de Gex Natation.

Les jeunes nageurs du pays du Pays Gex Natation qui deviennent de plus en plus aguerris ont su montrer des performances au-delà de ce qui était attendu. Ainsi tous ont amélioré leurs performances et ont su montrer un niveau technique élevé.

Ainsi chez les jeunes, deux nageuses supplémentaires se sont qualifiées et rejoignent Van Der Laan Tess déjà qualifiée précédemment pour les championnats de ligues à Vichy du 15 et 16 Juin et

Prochaine étape très attendue et importante pour l’ensemble du club, Les interclubs avenirs et jeunes le 26 mai à la piscine de Belley.